Salut à vous qui vous tapissez dans les sombres recoins de Travian,
Bien que je ne remplisse pas tout à fait vos conditions, je propose néanmoins ma candidature pour intégrer votre alliance.
Pourquoi? Eh bien, l'union fait la force!! et surtout ici!
Nombre d'habitants : 116
- Nombre d unités et composition de l'armée (Ne rien noter ici, envoyez le détail de vos troupes EXCLUSIVEMENT à
ADD ou Beurt31et UNIQUEMENT sur Travian)
- Vous rentrez chez les 'Forçe de l'ombre..." vous devrez choisir un cogestionnaire, l'acceptez-vous ? oui, mais uniquement pour gérer mes absences et ên cas d'urgence.
- Nombre de village(s) :1
- État de votre prochain village ou futur v3 ou v4:
- Production de vos ressources a l heure:
bois: 88
terre:99
pierre:74
céréales:90
- Votre tribu : Gauloise
- Votre position in-game : 9291
- Les joueurs de l'alliance proche de vous :CASTEYO2601
- Ancienne alliance ? raisons de votre départ : CUMHAL. Sans intérêt
- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... : Village en plein développement. J'espère être en mesure très rapidement de vous apporter aide (en ressources) et assistance (en troupes). Les alliances augmentent ainsi que leur puissance, ce qui promet des combats sévers entre elles. Il me semblent que vous avez besoin d'un maximum de membres actifs. Pour ma part, je m'engage en ce sens et même si je ne correspond peut-être pas tout à fait à vos critères, je ne pense pas représenter un poids mort pour vous.
- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui. La ligue du Nord (LN)
- Ancien(s) serveur(s) :
- Serveur(s) actuel(s) :4
- Ce que vous attendez de l'alliance :Pour le moment, mes ressources sont bien à l'abri, ce qui me permet de me développer malgré le harcèlement de la LN. Mais, je sais que les temps vont changer. or, pour pouvoir développer des troupes, il me faut des alliés à proximité pour que j'ai le temps matériel de le faire.
- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ? Pour l'assuidité au jeu, je vais être franche. mon sommeil est très précieux. pas question pour moi de programmer mon réveil en pleine nuit pour lancer des attaques ou construire des bâtiments. En journée et en soirée, mon ordi tourne en continue, donc je suis assez active, sauf lorsque je suis en déplacement. mais j'assure au minimum une connexion par jour même dans ce cas.
- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ? non